Custom Search

Découvrez le paradis caché de Raja Ampat

Wayag Island, Raja Ampat, hidden paradise
Wayag un magnifique archipel. Image: huffingtonpost.com
Raja Ampat est un paradis caché pour les plongeurs

Peut-être que vous avez été plongée dans de nombreux endroits fantastiques dans le monde comme le Mexique, Bunaken, Derawan îles, Wakatobi, Great Barrier Reef, ou à Bali. Votre expérience de plongée à Bali et d'autres endroits ne serait pas complet si vous n'avez pas plongé dans un paradis caché, Raja Ampat, en Papouasie occidentale, en Indonésie.

Raja Ampat est un spot de plongée à couper le souffle dans le monde parce que soixante-dix pour cent des récifs coralliens du monde sont à Raja Ampat. Il n'est donc pas surprenant que Raja Ampat est devenu un lieu des plus rêvée par les plongeurs professionnels ainsi qu'aux nouveaux arrivants. Curiosités dans ce paradis caché et l'environnement est tout simplement incroyable, surtout le paysage sous-marin



La beauté de Raja Ampat. Image: bangashari.blogspot.com
Au moment de Raja Ampat n'oubliez pas de visiter les îles Wayag. Cette région est une destination favorite des voyageurs. Wayag archipel est une icône de Raja Ampat. Peut-être que vous avez vu la beauté de Wayag à la télévision. Vous verrez la mer bleu foncé parsemé de montagnes verdoyantes.
Manta Ray à Raja Ampat, diving in raja ampat, Raja Ampat en plongée
Un groupe de Manta Ray à Raja Ampat. Image : theepochtimes.com
Raja Ampat est le cœur du triangle des récifs coralliens dans le monde. Raja Ampat a une vie marine diversifiée. Vous pouvez voir des baleines, des dauphins, des dugongs, des tortues, et les récifs coralliens sont si belles. Une variété de poissons d'ornement et la vie marine sont si belles. Il va certainement vous étonner. 

Plongée avec les tortues à Raja Ampat, scuba diving in raja ampat
Plongée avec les tortues à Raja AmpatImage: scubatravel.com
Espèces uniques qui peuvent être rencontrées lors d'une plongée est une sorte de nain hippocampe ou mini hippocampe, wobbegong et raie manta. Il ya aussi des poissons endémiques Raja Ampat, à savoir Eviota roi, qui est une sorte de poisson Gobbie.

À Manta point céleste Arborek détroit de Dampier, vous pouvez plonger dans le groupe d'une queue Manta Ray est bénigne comme lorsque vous plongez dans les îles Derawan, Kalimantan oriental. Si vous plongez au cap Kri ou Chicken Reef, vous pouvez être entouré par des milliers de poissons. Parfois, vous verrez une collection de thon, carangues géantes et des vivaneaux. Quelle expérience merveilleuse.

L'expérience extraordinaire

Si vous plongez dans Raja Ampat, alors vous allez vivre les moments intenses lorsque nous sommes entourés par une collection de poissons barracuda, même si elle est relativement inoffensif (ce qui est dangereux si nous voyons barracuda solitaire). Requins sont aussi fréquemment observés, et si vous êtes chanceux, vous pouvez également voir la tortue mange éponge ou nagent autour de vous. 
La merveilleuse beauté sous la mer, underwater world in raja ampat, snorkeling in raja ampat
La merveilleuse beauté sous la mer. Image: oceanfirstdivers.com

Sourire heureux sur les îles de Wayag, adventure in Raja Ampat, Wayag island, beautiful Wayag
Sourire heureux sur les îles de Wayag. Image: svdreamkeeper.com
Dans certains endroits, comme dans Batanta, Salawati et Waigeo également avoir vu dugong ou vache marine. Vous pourrez profiter d'une variété de créatures uniques et vous serai reconnaissant que Dieu est très gentil avec nous. Gardons la conservation de la nature dans Raja Ampat et partout ailleurs afin que nos descendants puissent aussi en profiter dans l'avenir.

Richesse de la vie marine dans Raja Ampat Raja Ampat étonnant que d'avoir cinq espèces de tortues marines, raies, requins sont uniques et Kalabia wobbegong ou en marchant requin, cheval de mer, il ya 15 espèces de poissons endémiques, mollusques et crustacés jusqu'à 699 espèces, jusqu'à 1427 espèces de poissons de récif, et 553 espèces de coraux durs

Assurez-vous de ne pas laisser les déchets dans cette belle mer afin que les générations futures puissent toujours plonger et profiter de la beauté naturelle de Raja Ampat.

Si vous plongez dans ce paradis caché, vous pouvez également voir l'avion submergé de
Relaxed dans Raja Ampat, hotel resorts raja ampat, holiday in raja ampat
Relaxed dans Raja Ampat. Image: rajaampatlodges.com
reliques Seconde Guerre mondiale que l'on retrouve à plusieurs endroits et il est donc un endroit idéal pour une plongée sur épave comme l'île de Wai. Et beaucoup plus de sites de récifs qui n'ont pas été touchés. Cela rend la plongée dans Raja Ampat a été plus difficile. Vous allez acquérir une superbe expérience dans ce paradis de la plongée.

Même si vous n'êtes pas trop friands de plongée, vous pouvez profiter de la beauté naturelle et des plages dans les eaux de Raja Ampat. Assurez-vous que vos prochaines vacances est de plonger dans Raja Ampat.

 Dans ce bel endroit, vous pouvez également séjourner dans un hôtel avec une atmosphère de vacances et très naturel. Ne pas oublier d'apporter un appareil photo numérique de sorte que vous pouvez capturer la beauté du monde sous-marin avec toute sa beauté. Chaque moment passé dans Raja Ampat et la beauté de la nature dans les îles Wayag sera sûrement mémorable tout au long de votre vie.