Custom Search

L'unicité de l'art et la culture de Bali

Bali, danse balinaise, balinais, temples hindous, la culture balinaise, la beauté naturelle, vacances à Bali
Les touristes de France photos avec les familles de Bali. Image: Special.
Visiter Bali comme une destination touristique est le bon choix pour quiconque. Bali est une île paradisiaque. La beauté de cette île est célèbre dans le monde entier. 

Peuple balinais connus pour être très amical et avoir une âme artistique. Leur culture peut être vu dans l'architecture, la danse, le chant, la musique, et même la façon dont ils traitent les champs de riz sont aussi très intéressant. Ils ont un cadre unique de la culture et de l'eau d'irrigation pour leurs exploitations.

Si vous allez à Bali, puis ils vous accueilleront avec un match amical, vous faire sentir comme un invité important, mais vous aurez toujours sentir à l'aise. Ils sont détendus et facile à sourire, surtout si vous pouvez prendre leurs cœurs. Ils ont immédiatement familier pour vous, vous pouvez même être considérées comme un ami proche, même si vous ne les avez pas connu depuis longtemps.
 
Bali, danse balinaise, balinais, temples hindous, la culture balinaise, la beauté naturelle, vacances à Bali
Un spectacle de danse balinaise. Image: kumalapantai.com
Si vous avez des plans pour les vacances à Bali, assurez-vous de prendre des vacances pendant environ deux semaines. Si vous avez plus de temps, un mois ne suffit pas à profiter de la beauté de Bali. Cette île est petite, mais gardez à l'arôme du ciel dans tous les coins. 

Vous assisterez à la danse de Bali avec une musique balinaise, le gamelan. Leur danse est très dynamique, avec de beaux costumes et glamour. Il ya beaucoup de différents types de danses dans la terre des Dieux, à savoir danser rituels hindous, et des danses pour le divertissement.

La majorité des Balinais sont hindous, mais la façon dont ils effectuent le rituel ou une cérémonie est différente de celle des hindous en Inde, au Népal ou dans tout autre pays. Vous vous sentirez l'atmosphère d'une véritable culture de Bali dans chacun de leurs rituels. La cérémonie à Bali a été lancé depuis la naissance, l'enfance, l'âge adulte, marié et quand vous prenez la mort.
 
Bali, danse balinaise, balinais, temples hindous, la culture balinaise, la beauté naturelle, vacances à Bali,
                                                         Un beau Hindu temple. Image: mydestination.com


  Traditions balinaises ont transformé cette île d'une manière telle, qui a été en cours depuis des temps immémoriaux, et aujourd'hui, même en cette ère de la technologie numérique. Ils peuvent personnaliser leur culture et leurs traditions avec le développement, sans quitter l'authenticité de l'origine Bali. 

Ils sont également ouverts à la culture ou l'art des pays étrangers. Ils peuvent changer et se combinent culture balinaise avec des influences de l'étranger, et quand il a été créé dans un Bentu, alors vous sera difficile de voir l'influence de l'étranger. Vous ne verrez Bali dans leurs créations, que ce soit dans l'architecture, la sculpture, la danse, la peinture, et ainsi de suite.
 
Bali, danse balinaise, balinais, temples hindous, la culture balinaise, la beauté naturelle, vacances à Bali,
                    Un magnifique coucher de soleil à Bali. Image: theluxsurysignature.com
Si vous voulez apprendre la culture unique, alors vous pourriez faire une étude ou une enquête à Bali. Si vous êtes un étudiant, vous pouvez faire un mémoire ou une thèse de sorte que vous obtenez un doctorat ou de la culture balinaise de maître. L'île peut être exploré pour une aventure, lune de miel, des vacances en famille, échapper au monde moderne pour un certain temps, ou vous pouvez trouver de nouvelles inspirations. Vacances dans cette île tropicale fournira beaucoup de merveilleux souvenirs pour vous.